Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier seconde  vie

meubles et matériaux destinés au rebuts retrouvent une seconde vie dans mon atelier. Pour une déco de style industrielle, loft, vintage, urbain, récup...

coffre en bois patiné

réalisé a partir de bois de palette et de cornières en métal. L 80 cm, p 40 cm, h 50 cm. prix : 60 euros.

coffre en bois patiné
coffre en bois patinécoffre en bois patiné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, je ne fait pas de sur mesure.
Répondre
L
Bonjour,<br /> est-il possible de commander sur mesure ce type de coffres?
Répondre
J
bonjour, il est disponible, vous pouvez venir le voir dans mon atelier-boutique situé a quelaines saint gault en mayenne. cordialement. julien.
Répondre
J
Bonjour je suis interéssée par ce meuble
Répondre